mercredi 18 février 2009

Anonyman…

Créé par Fed M., Anonyman est le premier super héros sans visage. Débutant dans le numéro #0 publié sur Comics Place, The Man Without a Face a fait l’objet d’un concours par Thomas Rivière, ce qui fait que j’ai dessiné ca :

anonyman_nikiel_min 

Bon... En y repensant, je le ferais aujourd’hui très différemment dans les couleurs et la composition générale, mais j’avoue que le principe de départ du super héros protégeant une ville dans le genre de Champignac me bottait bien. avec le recul je l’aurait surement laissé en noir et blanc, mais il y a fort à parier que je redessinerais le héros sans visage afin de me faire la main sur ce genre de personnage que je ne pratique pas vraiment malgré le fait que Kiel lise beaucoup de comic-books…

Pour les intéressés, Comics Place ! Et Fed M. est dans la colonne de liens à gauche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire